Tornado :: La Science Insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté française des amateurs de phénomènes et catastrophes naturels!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Tornado :: La Science Insolite! La communauté française des amateurs de phénomènes et catastrophes naturels!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 informatique - problème d'ordi...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
franksonly
Stade: Cumulus
franksonly


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 53
Domaine scientifique préféré : astronomie
Date d'inscription : 24/07/2008

informatique - problème d'ordi... Empty
MessageSujet: informatique - problème d'ordi...   informatique - problème d'ordi... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:38

Je trouve que c'est un sujet qui manque ici non ? scratch

Alors je commence : j'aimerais bien mettre un fond musical sur l'entrée de mon site (une musique de film ou de série comme on en trouve sur deezer par exemple) mais alors je débute en html et là c'est pas simple... est ce qu'il y en a un qui connait un peu ça ? (sur le forum d'entraide ici plusieurs posent la question mais franchement au niveau de l'aide c'est pas terrible et d'ailleurs tout le monde plane Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tornado
***ADMIN***
Tornado


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Domaine scientifique préféré : La météorologie
Date d'inscription : 20/02/2008

informatique - problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: informatique - problème d'ordi...   informatique - problème d'ordi... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:15

Alors là, je peu pas t'aider... Neutral

Désolé. (malheureux de savoir que ce forum aussi peut pas vraiment répondre à la question...)
Revenir en haut Aller en bas
http://clubtornado.forumdefan.com
franksonly
Stade: Cumulus
franksonly


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 53
Domaine scientifique préféré : astronomie
Date d'inscription : 24/07/2008

informatique - problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: informatique - problème d'ordi...   informatique - problème d'ordi... Icon_minitimeVen 25 Juil - 1:39

alors depuis hier un nouveau membre chez moi me dit savoir comment faire , si c'est le cas je vous expliquerais après ... toujours interessant à connaitre la technique html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informatique - problème d'ordi... Empty
MessageSujet: Re: informatique - problème d'ordi...   informatique - problème d'ordi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
informatique - problème d'ordi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tornado :: La Science Insolite :: Discussions générale :: Important-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser