Tornado :: La Science Insolite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté française des amateurs de phénomènes et catastrophes naturels!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum Tornado :: La Science Insolite! La communauté française des amateurs de phénomènes et catastrophes naturels!
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture d'un forum partenaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tornado
***ADMIN***
Tornado


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 29
Domaine scientifique préféré : La météorologie
Date d'inscription : 20/02/2008

Fermeture d'un forum partenaire Empty
MessageSujet: Fermeture d'un forum partenaire   Fermeture d'un forum partenaire Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:00

Citation :

Le forum fermera ses portes définitivement le Lundi 27 Octobre 2008.

Je ne suis plus capable de gérer ce forum. Merci pour votre participation.

RAPPEL : Vous pouvez toujours parler de paranormal avec moi par MSN à l'adresse : crusard-histoire@hotmail.fr


C'est définitif, le forum Planète Paranormal fermera ses portes ce Lundi 27 octobre. C'est malheureux, mais c'est la réalité...

Pour plus d'infos, contactez Crusard à son adresse ci contre dans la citation du haut.


Dernière édition par Tornado le Dim 20 Déc - 21:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clubtornado.forumdefan.com
Docteur Crusard
Stade: Cumulonimbus
Docteur Crusard


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 29
Domaine scientifique préféré : Histoire, Ufologie
Date d'inscription : 15/08/2008

Fermeture d'un forum partenaire Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un forum partenaire   Fermeture d'un forum partenaire Icon_minitimeLun 27 Oct - 7:20

Bonjour,

Désolé pour la supression du forum. Je n'ai plus le temps pour le gérer. Merci à vous tous pour votre participation.
J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter complétement le paranormal et à m'intéresser à des phénomènes plus scientifiques.(Archéologie, Histoire, dont l'ufologie Wink )
Je ne crois pas aux fantômes ni à la magie et encore moins à l'ésotérisme.
Le temps est un luxe et l'investir sur un forum est un non-sens.
Je projette peut-être de créer un forum sur l'Histoire en général. Je vous tiendrai au courant.

Amicalement,

Crusard
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-paranormal.forumactif.org/
Paraboloide Hyperbolique
Newbie



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 39
Domaine scientifique préféré : Physique
Date d'inscription : 24/04/2008

Fermeture d'un forum partenaire Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un forum partenaire   Fermeture d'un forum partenaire Icon_minitimeDim 20 Déc - 11:18

Citation :
J'ai d'ailleurs décidé d'arrêter complétement le paranormal et à m'intéresser à des phénomènes plus scientifiques.(Archéologie, Histoire, dont l'ufologie Wink )

C'est en effet plus constructif. Le paranormal s'intéresse peut-être à des phénomènes encore inexpliqués par les sciences, mais c'est un tel "fatras" qu'il est impossible de s'y retrouver, à commencer par le vocabulaire employé. Le premier mérite des sciences est de classer et cataloguer les phénomènes de manière logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture d'un forum partenaire Empty
MessageSujet: Re: Fermeture d'un forum partenaire   Fermeture d'un forum partenaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture d'un forum partenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore un nouveau forum!
» Relancement du forum Science Insolite!
» Quelle cote donneriez-vous au forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tornado :: La Science Insolite :: Les forums catastrophes! :: :: Les dernières News ::-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser